COMMENT FABRIQUE-T-ON LES POUPÉES SEXUELLES ?

Maintenant que vous savez ce qu’est une sex doll, la prochaine question que vous vous posez peut-être est de savoir comment les poupées sexuelles sont fabriquées.

Il s’agit d’un processus assez simple.

Première étape. Un mélange de produits chimiques et de poudre sont mélangés, puis versés dans le moule en forme de poupée. Le fabricant est probablement chargé d’assembler les différentes pièces telles que le tronc, les mains, les pieds et le visage.

Deuxième étape. Le squelette est fabriqué à la main. Il est fait de tuyaux en PVC et de joints en acier dans la plupart des cas, mais dans certains cas, un métal léger peut être utilisé. Chaque partie du squelette est conçue pour être flexible et mobile. Cela vous permet de déplacer votre poupée sexuelle dans la position que vous souhaitez.

Étape 3. Une fois le mélange liquide refroidi, le moule en est retiré, puis les fabricants entament le processus suivant de moulage de la poupée à la main.

Étape 4. La poupée doit être nettoyée une fois qu’elle est complètement démoulée. Vous pouvez même obtenir une finition brillante ; le fabricant préfère une finition brillante et lisse.

Étape 5. La poupée sexuelle est inspectée pour garantir que toutes les aspérités ont été éliminées, puis elle est lavée à nouveau.

Étape 6. Les organes génitaux sont ajoutés ou les orifices de l’anus et du vagin sont entièrement nettoyés et inspectés pour garantir que vous apprécierez l’expérience.

COMMENT FONCTIONNENT LES POUPÉES SEXUELLES ?

Vous savez maintenant comment elles sont fabriquées et ce qu’elles sont, mais comment fonctionnent les poupées sexuelles ?

Les poupées sexuelles féminines sont dotées d’un vagin qui fonctionne parfaitement. Les poupées sexuelles masculines sont dotées d’un pénis. Pour faire simple, ce sont les meilleurs jouets de masturbation de la planète. Elles sont conçues pour ressembler à la réalité, quelle que soit la position dans laquelle vous les mettez.

En fait, il s’agit d’un partenaire sexuel factice qui ne pense qu’à vous donner du plaisir. Ils constituent également un excellent moyen de réaliser vos fantasmes sexuels. Vous vous demandez comment utiliser une poupée sexuelle ? Eh bien, c’est assez simple, il suffit de s’amuser. Ne vous inquiétez pas de savoir comment utiliser les poupées sexuelles pour votre plaisir. Il suffit de le faire comme pour de vrai et de s’amuser.

QUELLE EST LA SENSATION D’UNE POUPÉE SEXUELLE ?

Les meilleures poupées sexuelles sont fabriquées à partir de matériaux modernes en TPE ou en silicone. Elles sont conçues pour procurer les mêmes sensations que les vraies poupées. Douces au toucher et totalement réalistes, elles constituent un excellent substitut à la réalité. Et si vous cherchez un homme en train de baiser une poupée sexuelle, ou si vous vous demandez simplement ce que cela fait de baiser une poupée vous-même, vous pouvez soit trouver des personnes en train de faire l’amour avec des poupées sexuelles sur des sites pornographiques, soit acheter la vôtre ! Ce qui nous amène au point suivant…