7 Idées de crochets en bois intelligents qui feront ressembler votre maison à un studio

Introduction: La décoration intérieure est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre maison. Il donne le ton à votre maison et définit l’ambiance de votre vie. Si vous avez un canapé Ikea et des meubles de base, vous êtes prêt à partir. Mais si vous voulez faire ressembler votre maison à un studio, il y a quelques astuces que vous pouvez utiliser. Voici sept idées intelligentes de crochets en bois qui aideront!

comment faire un crochet en bois.

Pour faire un crochet en Patère en bois, commencez d’abord par couper les crochets de votre cintre. Ensuite, prenez une vis de 8 pouces et installez-la dans une extrémité du tournevis, puis retournez-la pour que la lame soit vers le bas. Poussez une extrémité du tournevis dans chaque trou du cintre, puis utilisez un marteau pour le conduire à travers les deux crochets.

Les vis doivent désormais être fixées au cintre de la couche avec du ruban de boucher.

Pour utiliser un crochet de manteau en bois, maintenez d’abord sur une extrémité de The Hook et tirez-le vers vous; Cela créera une forme V avec Thehook. Ensuite, placez votre main sur ce qui était une fois votre épaule et utilisez votre autre main pour tenir de chaque côté de la forme de la forme de la forme afin que vos ongles pointent directement vers le bas. Rassemblez les deux mains pour qu’ils forment un X et appuyez sur les deux extrémités de la forme d’une forme de crochet de couche standard.

10 idées de crochets en bois intelligents.

1. Ajoutez un peu de personnalité à n’importe quelle pièce avec ces 10 crochets de manteaux.

2. Placez les crochets sur le mur à côté de votre lit, dans le coin de votre salon ou dans le couloir menant à votre chambre.

3. Utilisez-les comme crochets pour les chapeaux et les manteaux lorsque vous sortez, ou comme décoration entre des meubles dans votre maison.

4. Transformez les crochets en manteau dans les options de stockage avec ces dix idées intelligentes!

5. Si vous avez quelques crochets de manteaux supplémentaires qui traînent, faites-les en clés attrayants en coupant une extrémité et collez-la à l’autre côté d’un crochet de manteau (ou utilisez un adhésif de construction).

6. Accrochez des crochets de manteau à des poignées de porte ou des cartes postales pour un détail intéressant dans votre décor de maison!

7. Complétez tout crochet de manteau ordinaire avec un ajout élégant et unique – créez un peigne en bois!

Comment faire une pliage en bois.

Commencez par fabriquer un crochet: commencez par choisir un morceau de bois robuste qui mesure au moins 8 pouces de long et 2 pouces de large.

Peignez la poitrine avec une couleur sombre pour la rendre plus professionnelle.

Fixez le crochet en bois à travers le trou dans le haut du crochet et revenez dans le cintre, en vous assurant de ne pas trop se tordre ou tirer trop sur le cintre.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser votre nouveau crochet de manteau! Pour l’utiliser, enfoncez simplement votre manteau à travers le trou dans le haut des crochets et accrochez-le, tirant bien contre le cintre. Vous verrez une apparence similaire à ceci:

Votre pliage de manteau est maintenant prête à être utilisée!

Conclusion

Faire un crochet en bois est un projet facile et amusant. Il existe de nombreuses façons créatives de faire une pliage de manteau, donc c’est certainement un favori parmi vos invités!