Netbase Qui

L’intelligence concurrentielle consiste à collecter, analyser et diffuser des informations sur les concurrents. Elle est utilisée pour identifier les forces et les faiblesses de leurs offres de produits ou services que vous pouvez ensuite exploiter. NetbaseQuid offre un service d’intelligence concurrentielle qui fournit des outils sur mesure à cet effet, vous permettant de rechercher des données compilées à partir de plusieurs sources, de les organiser selon divers critères et de prendre des décisions stratégiques en fonction de cette profondeur d’analyse.

NetbaseQuid, une filiale de Netbase Inc., est incorporée aux îles Caïmans. Le service a été créé pour répondre aux besoins des entreprises sud-africaines dédiées à leur croissance mais souhaitant également rester compétitives à l’international.

La force de l’entreprise réside dans ses bases de données uniques, structurées et organisées selon certains critères, qui vous permettent de rechercher des données compilées à partir de plusieurs sources, de les organiser selon divers critères et de prendre des décisions stratégiques en fonction de cette profondeur d’analyse. Cet outil est disponible pour les entreprises sous forme de produit post-universitaire ou d’hébergement. Les services supplémentaires incluent Netbase Quid Web Intelligence et Netbase Quid Executive Briefs.

L’outil d’intelligence concurrentielle peut être utilisé avec des bases de données existantes pour identifier ce qui suit :

 Les forces et les faiblesses des concurrents

Le marché, la technologie et l’environnement de distribution

Des informations sur le profil des clients ou des fournisseurs

L’entreprise offre également divers services supplémentaires, qui constituent le produit post-universitaire. Ceux-ci comprennent Netbase Quid Web Intelligence, qui vous permet de mieux comprendre les sites web, les stratégies de marketing en ligne et les stratégies de médias sociaux de vos concurrents ; Netbase Quid Executive Briefs, qui fournit une analyse des dernières tendances et stratégies de marketing Internet ; et Netbase Quid Market Research Reports, qui fournit une analyse approfondie des différents marchés géographiques.

Netbase Quid héberge une comparaison du marketing des moteurs de recherche (SEM) et des appels des médias sociaux (SMC). La société est une filiale de Netbase Inc., incorporée aux îles Caïmans et créée en 1999, qui possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur technologique. Les autres filiales de l’entreprise comprennent BizPath et Hosting, Inc., avec une expérience étendue dans les secteurs du commerce électronique et de l’hébergement.

BizPath (anciennement bizpath.com) propose un service qui permet aux PME de gérer leurs campagnes de marketing en ligne via une interface en ligne. Il peut les aider à économiser de l’argent en contournant les agences tierces et en leur fournissant des outils de suivi des performances pour leurs campagnes de marketing afin de voir quelles stratégies fonctionnent le mieux.

L’entreprise propose également des services d’enregistrement de domaines, d’hébergement web, de support technique et de solutions de commerce électronique via Hosting, Inc. Netbase Quid héberge une comparaison du marketing sur les moteurs de recherche (SEM) et de l’appel sur les médias sociaux (SMC).

Une partie du service de renseignement concurrentiel est fournie à l’aide d’un module interactif, vous permettant d’explorer plus en profondeur les sites web de vos concurrents. Il vous permet de comprendre exactement comment ils utilisent les médias, dans quel but et de quelle manière. Une fonctionnalité brillante est qu’elle vous permet de voir quelles stratégies marketing fonctionnent bien pour eux. Il montre également comment ils répondent lorsque les concurrents ou les médias attaquent leurs modèles d’entreprise ou leurs produits. Il fournit également une analyse complète de la façon dont leurs clients les perçoivent et toute autre information pertinente qui peut vous aider à obtenir un avantage stratégique.

Le package gratuit de Hosting, Inc est requis pour utiliser le module interactif. Il vous permet d’accéder au service en entrant simplement votre site web dans un moteur de recherche.

Il s’agit d’une compilation complète de tous les meilleurs outils de campagne de marketing sur les moteurs de recherche (SEM) et les médias sociaux, qui seraient autrement difficiles à trouver. Il s’agit d’un guide complet couvrant tout, des mots clés aux analyses de site web, et vous donne les moyens les plus efficaces de les utiliser. Contrairement à de nombreux autres guides, celui-ci analyse vos concurrents sans être excessivement partial en faveur d’un outil. NetbaseQuid travaille avec plus de 60 000 clients dans le monde entier dans divers secteurs, notamment la vente au détail, la technologie, les services financiers et le secteur public.L’entreprise travaille avec des entreprises nationales et internationales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *